Deuxième instance que les joueurs découvrent une fois arrivée en Outreterre, la Fournaise du sang est la suite logique des Remparts. Les quêtes et les PNJ vous incitent d'ailleurs à les parcourir dans cet ordre afin de suivre la trame historique de la région. D'une difficulté vraiment faible, pour peu que vous soyez un minimum concentré, à l'exception d'un ou deux passages trés précis que je détaillerais. Vous pouvez donc vous permettre à peu prés toutes les fantaisies en matière de composition de groupe même si la préference d'un démoniste est vivement recommandée.
*Si le choix des classes est assez peu important pour mener à bien votre périple dans cette instance, ce n'est pas une raison pour y pénétrer la fleur au fusil, avec des spécialisations peu conformes.
* Attention, à plusieur reprises, vous vous retrouverez étourdi et prêt à vous faire hacher menu par des Voleurs qui se déplacent furtivement. Ne vous déplacez pas seul, même quand la voie semble libre. Faites particulièrement attention quand vous revenez après un echec, et surtout restez groupés.
Les quêtes_1/
Coeur de ragePrérequis:Affaiblir les remparts, donnee par le Garde pierre Stockton à Thrallmar.
Donnée par:Caza'rez à Thrallmar dans les Peninsules des flammes infernales.
Objectif:Explorer la fournaise de sang.
Note:Vous n'êtes pas obligé de tuer le dernier boss pour compléter la quête, arriver à l'entrée de la dernière salle suffit.
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2/Le sang c'est la viePrérequis:Sombres nouvelles, déclenchée via la Lettre inquiétante looté sur Vazruden ( dernier boss des remparts).
Donnée par:Caza'rez à Thrallmar dans les Peninsules des flammes infernales.
Objectifs:Collecter dix fioles de gangr'orc.
Note:Vous trouverez les fioles sur tous les orcs de l'instance.
Pas à pasOn commence par un pack simple, deux Massacreurs qui donnent la mesure à la violence des coups sur votre Mt. L'un moutonné/assomé, l'autre tanké, hop, on passe à la suite. Viennent trois groupe d'Adeptes ombrelunes accompagnés de leur fidéles diablotins. Pour progresser, focalisez_vous sur les non-elites, appuyé toujours sur un fidéle mouton. Encore deux Massacreurs à tuer aux pieds du grand escalier. Envoyez votre tank en avant, il faut qu'il progresse en zig-zag, histoire d'être sûr de bien rabattre les éventuels furtifs qui pourraient vous attendre dans l'ombre. Attention au hall , en haut de l'escalier, qui abrite également quelques-uns (escalier+hall=3fufu). Aprés avoir éliminé quelques Massacreurs de plus et les fufus détectés, vous arrivez dans une salle remplis d'Adeptes, flanqués de quelques démonistes qui ne devraient pas vous poser de difficultés si vous vous concentrez sur la patrouille en priorité. prenez le couloir sur votre gauche et débarassez-vous des orcs qui trainent. Toutefois, il est sage de désarmer au maximum les legionnaires afin qu'il ne fassent pas trop mal. Les deux groupes suivants sont similaires. La seule nouveauté à prendre en compte est la présence d'invocateurs qu'il faut réduire au silence rapidement, sans quoi vous allez vous retrouver submergés par une horde de succubes et de chasseurs corrompus. Vous voilà arrivés dans la salle du premier boss, qui héberge plusieur packs de techniciens. Attention aux dynamites qu'ils vous jettent, déplacez-vous de quelques pas lorque vous en êtes la cible, car elle vous reduisent au silence en plus des dégats. La plus grande menace vient tout de même des mines qu ils posent sur le sol, soyez attentifs à ne pas marcher dessus, c'est une source de dommages supplémentaires dont on peut se passer .Notez qu une patrouille se promène également dans la salle .