Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luna

forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 coucou à tous ,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin alexïa
Admin
Admin alexïa


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2008

coucou à tous , Empty
MessageSujet: coucou à tous ,   coucou à tous , Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:20

Salut , juste pour vous remercier d'etre tous venue dans la guilde,c'ets vraiment simpas de votre pars. Chez nous la bonne humeur reigne y en as même qui coucou à tous , 657610 et la sa fait peur :affraid: mais bon , on prend sur nous Very Happy .
Je vous remerci encore .

Faites pas attention aux fautes je suis nul en orthographe lol!

Et merci a Klaw de bien vouloir gerer la guilde je t' coucou à tous , 977335 .
coucou à tous , Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://luna.wowjdr.com
Klaw
membre
Klaw


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

coucou à tous , Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous ,   coucou à tous , Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:25

(---->mais moi aussi je t'aime <----)


Ué, d'abord un grand merci à ceux qui sont venus a ceux qu'ont signé, etc....

Et comme l'a dit l'admin, la bonne humeur et de mise.

Et merci à la maitresse de guilde d'avoir fait ce forum :geek:
Revenir en haut Aller en bas
little admin mûrtör
Admin
little admin mûrtör


Nombre de messages : 28
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 07/07/2008

coucou à tous , Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous ,   coucou à tous , Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:34

moi je le dis vraiment, je suis vraiment fier de ce que font desi et klaw pour les gens qui ont été rejetés de "fusion", je parle évidemment des bas lvl...


Pas mal de 70 ont également rejoins les fusion, certains faisant anciennement partis des héritiers, ceux là ont rejoins vos rangs pas grande simpathie pour vous et pour aider et soutenir les bas lvl, car comme le dis si bien ma plus grande admiratrice( vous pouvez tout à fait deviné qui c'est en lisant ma superbe présentation), une guilde est une grande famille dont les membres s'apprécient les uns les autres et s'aident mutuelement...

8)
d'autre encore ont choisi de rejoindre cette guilde pour sa bonne entente, qui, sous les yeux vigilants de desi et de klaw, promet de vivre encore longtemps Very Happy


je vais tout de meme signer après avoir prononcé un discours si mémorable et si beau...

lol!

mûrtör, gloire à C'thun
Revenir en haut Aller en bas
little admin mûrtör
Admin
little admin mûrtör


Nombre de messages : 28
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 07/07/2008

coucou à tous , Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous ,   coucou à tous , Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:39

coucou à tous , 979768

et pour avoir un rapport avec les messages précédents, c'est toute la guilde que j'aime moi, na! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin alexïa
Admin
Admin alexïa


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2008

coucou à tous , Empty
MessageSujet: merci   coucou à tous , Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:06

Mon cher Murtor je te remercie enormement de ta confiance .
Et merci pour tes compliments .
Vu notre sens imparable sur la degonne coucou à tous , 649643 je pense que oui la guilde va rester joyeuse en tout cas on va y veiller .
Et encore merci a vous tous d'y contribuer .
coucou à tous , Av-ang11
Revenir en haut Aller en bas
http://luna.wowjdr.com
Invité
Invité




coucou à tous , Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous ,   coucou à tous , Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:53

salut tout le monde

vu que la guilde est jeune, je vais vous mettre une petite blague qui s'intitule :

La première fois


La première fois, ce fut très émouvant. J'entrais dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi-même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge où on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi!!

J'avais longuement hésité en tournant et retournant dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas la froisser.

Elle était là, et je la découvris en écartant le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'héstais encore; serais-ja capable d'aller jusqu'au bout?

Je l'y insérais, un peu, puis plus encore; puis mon hésitation prenant le dessus, je l'en retirais à moitié, respirais un grand coup et l'y introduisis tout en entier.



























"A voté" , dit le Maire, qui assista à mon premier vote à 18 ans


lamens Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
membre
Klaw


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

coucou à tous , Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous ,   coucou à tous , Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:01

Oh, j'ai été eu, mais qui ne le sera pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à tous , Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous ,   coucou à tous , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à tous ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous sur l'instance
» tous sur l'instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luna :: L'Acceuil :: L' auberge :: La salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser