Zul'farrak (ZF): cette instance de lvl42-50 a l'avantage d'être en extérieur, ce qui permet l'acces aux montures, ainsi qu'aux sorts utilisables en extérieur...
très bon spot d'étoffes de tisse-mage.
QUETES: [43+]: "agent durcissant troll" donné par trenton martelune à gadgetzan
[43+]:"carapaces de scarabées"donnée par tran'rek à gatgetzan
[46+]:"tiare des abysses"donnée par tabatha au marécage d'âprefange
[47+]:"bâton divino-matic"donnée par l'ingenieur en chef vizisanie à gadgetzan
[47+]:"la propohétie de mosh'aru" donnée par Yeh'kinya au port gentepression(tanaris)
[50+]:"gahz'rilla"donnée par lachnouf zéboulon à la piste des mirages (salines)
+ : les mobs peuvent loot une balise de secours pour le robot 00X-17/TN lancant la quete: "trouvez 00X-17/TN"...
BOSS:
zerilis:petit boss, linké avec un chasseur furie des sables.
Antu'sul: c'est un boss plutôt dure; il possède 11700 pv et invoque plusieurs basilics élites et nn élite durant le combat...
attention,ce boss voit loin; il a un grand rayon d'aggro et ce même pour un lvl 70...
si le groupe ne fait pas trop de bétise ça passe bien :)
theka le martyr: petit boss qu'il faut tuer assez rapidement; au bout d'un certain temps il devient insensible aux dégats physiques et d'ombres.
âme en peine poudreuse:petit boss, aucune compétence notable...
sorcier docteur Zum'rah: ce boss n'attaque que si vous vous approchez de lui ou de son coffre...
au cours du combat il fait pop des morts vivant, il faut donc le tuer le plus rapidement possible si l'on ne veut pas etre dérangé par une bande de mort-vivants totalement écervelés... 8)
bourreau furie des sables: sert juste à droper la clé des 5 cages.
nekrum mâchentrailles et prêtre des ombres sezz'ziz: 2 boss apparaissant avec l'event de la pyramide, assez faciles...
les cinq prisonniers: attention, il est important de réaliser les étapes suivantes dans l'ordre
-une fois tous les insurgés de la pyramide tués, parler au goblin pour qu'il fasse sauter la porte
-puis vous pouvez parler au sergent bly pour pouvoir les attaquer
-nous vous conseillons de commencer par la naine puisqu'elle heal les autres, puis de tuer ceux qui dps le plus...
chef ukorz scalpessable: le boss finale, il est linker avec un autre boss, ruuzlu, qu'il est préférable de ne pas focus, puisque il est très nul.
c'est au finale un boss plutôt simple :P
gahz'rilla: boss supplémentaire que l'on peut invoquer grâce à un marteau que l'on obtient avec une quéte
c'est une hydre géante qui peut progeter les membres du grp dans les airs, c'est assez marrant mais ça fait aussi assez mal surtout si elle vous envoie dans un pack de mobs, aussi nous vous conseillons de le puller et de reculer dans le couloir d'où vous venez...